jeudi, avril 18, 2024
Google search engine
AccueilActuLa Coopération parlementaire au centre d’échanges entre le député mauritanien Ould Bouvecha...

La Coopération parlementaire au centre d’échanges entre le député mauritanien Ould Bouvecha et le Vice-président de l’Assemblée nationale angolaise  

Le Vice-président de l’Assemblée nationale, de L’Angola Raúl Augusto Lima, a reçu en audience ce mardi 2 avril courant,, le député mauritanien  pour la Circonscription Afrique Ahmedou Bouvecha.

Cette rencontre a été l’occasion pour discuter les relations de coopération entre les parlements des deux pays et de prospecter les voies de les renforcer davatange, a affirmé aux médias le député mauritanien à sa sortie d’audience.

«Nous avons examiné aujourd’hui les moyens appropriés à la mise en place d’une amitié entre les parlements de l’Angola et de la Mauritanie, a-t-il dit.

C’est notre première rencontre et je suis optimiste quant au renforcement des relations à l’avenir, a ajouté le parlementaire Ould Bouvecha, qui réside en Angola.

9 000  mauritaniens dont la majorité exerce des activités économiques dans les différentes départements de l’Angola, avec une forte incidence sur l’économie vivent actuellement dans le pays, selon le député Ahmedou

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments