mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilActuCampagne de Ghazouani : le programme pour le prochain mandat se concentrera...

Campagne de Ghazouani : le programme pour le prochain mandat se concentrera sur l’intégration, la formation et la promotion des jeunes.

Lors d’une soirée électorale organisée  vendredi 14 juin 2024 à Nouakchott,  par la commission de communication du  candidat  Mohamed   ould Cheikh Ghazouani,  ce dernier  a  déclaré que  son programme pour le prochain mandat se concentrera sur l’intégration, la formation et la promotion des jeunes. Dans ce cadre, il  prévoit  la  création  d’une  structure  qui sera chargée  de toutes les questions liées à la jeunesse, en  lui accordant les  pleins pouvoirs. Cela se matérialisera par la  construction  des ponts de liaison avec les jeunes à l’intérieur et à l’extérieur du pays afin de maximiser  leur potentiel , et les responsabiliser  dans les centres  décisionnels, pour faire d’eux un levier du  développement du pays..  Il  entend fermement lutter  contre le chômage promettant   de  construire de nombreuses infrastructures de loisirs ( stades ,  salles de spectacle)….  tout en  initiant des manifestations sportives  et  culturelles     appelant  les jeunes à être un modèle d’indépendance , de créativité et de dynamisme, en s’affranchissant  de mauvaises pratiques et en  respectant la loi. Le candidat a  promis de combattre les  préjugés sociaux liés au racisme, au sectarisme et au tribalisme car  incompatibles  avec le  concept d’État.

Il a souligné que son choix de placer la jeunesse au centre du prochain mandat n’ est  pas arbitraire, mais découle de sa conviction sur la valeur  que représentent  les  jeunes, une conviction renforcée par l’expérience  de son précédent mandat. La jeunesse est la locomotive du développement a souligne le candidat Ghazouani. Au cours de cette  soirée électorale  le  directeur de  campagne des jeunes, à rappelé les  réalisations accomplies  dans le domaine social, dans une ambiance festive qui a vu une forte présence des staffs du directoire de campagne avec une  mobilisation grandiose de la jeunesse dans la Moughataa de Dar Naim

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments