jeudi, octobre 3, 2024
Google search engine
AccueilActuBEA et TEDAMOUNE TELECOM s'associent pour l'inclusion financière à travers l’application Amanty

BEA et TEDAMOUNE TELECOM s’associent pour l’inclusion financière à travers l’application Amanty

Nouakchott, le 27 Septembre 2024 – La Banque El Amana (BEA) et TEDAMOUNE TELECOM ont signé un partenariat stratégique visant à élargir la distribution de la solution mobile bancaire Amanty, renforçant ainsi l’inclusion financière à travers la Mauritanie.

Grâce à cet accord, la solution Amanty sera disponible dans plus de 248 points de vente sur l’ensemble du territoire national, facilitant l’accès aux services bancaires pour des milliers de Mauritaniens, même dans les zones les plus reculées. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de Banque de Proximité adoptée par la BEA, qui vise à rapprocher les services bancaires de chaque citoyen.

Mohamed Ahmed Salem BOUNA MOCTAR, Directeur Général de la BEA, a déclaré : « Nous sommes fiers de franchir cette nouvelle étape avec TEDAMOUNE TELECOM, un partenariat qui nous permet de concrétiser notre vision d’une banque accessible à tous, tout en garantissant la sécurité et la fiabilité de nos services. »

Pour TEDAMOUNE TELECOM, ce partenariat représente également un engagement fort en faveur du développement numérique et de la modernisation des services financiers en Mauritanie. M. Sidi Mohamed Ould Mohamed Mahmoud BAH, Directeur Général de TEDAMOUNE TELECOM, a souligné : « En travaillant avec la BEA, nous contribuons à élargir l’accès aux services bancaires dans des régions où ils sont encore peu accessibles, renforçant ainsi l’inclusion financière. »

Ce projet marque une avancée majeure dans l’utilisation des technologies mobiles pour démocratiser l’accès aux services financiers, tout en renforçant la présence de la BEA sur le terrain.

Dane

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments