Habi Diop, Directrice du « Coin luxueux » a participé dernièrement à l’atelier régional de réseautage organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie, Représentation de l’Afrique du Nord; aux côtés de plusieurs autres jeunes femmes entrepreneures de Mauritanie, du Maroc et de Tunisie.
» Cet événement, centré sur le thème « Comment développer son activité à l’export grâce aux compétences et à la mise en réseau », a été un véritable succès ! », a-t-elle posté sur son compte Linked In rendant pour la circonstance un vibrant hommage à toutes les autres participantes, remerciant également deux jeunes pionnières mauritaniennes dans ce domaine pour leur énergie et leur créativité ainsi que pour l’inspiration et leur impact positif qu’elles insufflent aux autres collègues et non initiées encore à leur brillant parcours.
Ci-après l’intégralité de ce poste dans lequel, Habi Diop Habi livre ses impressions sur sa participation à l’atelier régional de réseautage organisé par l’OIF
Les 11 et 12 novembre, j’ai eu le plaisir de participer à l’atelier régional de réseautage organisé par l’OIF, réunissant des femmes entrepreneures de Mauritanie, du Maroc et de Tunisie. Cet événement, centré sur le thème « Comment développer son activité à l’export grâce aux compétences et à la mise en réseau », a été un véritable succès !
C’était une opportunité enrichissante d’échanger avec des femmes entrepreneures issues de divers secteurs, toutes aussi ambitieuses que déterminées. Leur énergie et leur créativité sont réellement inspirantes.
Je tiens également à exprimer ma gratitude envers des personnalités comme Mariem Kane et Amina Habib, leurs parcours exceptionnels me motivent au quotidien.
Merci à elles pour leurs influences et leur impact positif!
Merci à toutes les participantes et organisatrices pour ces moments précieux d’échange et d’apprentissage. Ensemble, nous avons le pouvoir de transformer nos rêves en réalité !