mercredi, juin 19, 2024
Google search engine
AccueilActuASEACC s'apprête à rendre un vibrant hommage au patron de Maurilog

ASEACC s’apprête à rendre un vibrant hommage au patron de Maurilog

L’information vient de tomber ce vendredi 18 aout courant. Africa Southeast Asia Chamber of Commerce (ASEACC) soit la Chambre de Commerce Afrique Asie du Sud-Est compte rendre dans 10 jours, plus exactement le 28 aout prochain à Singapore, un vibrant hommage à un homme d’affaires mauritanien, en l’occurrence le PDG de Maurilog Abdallahi YAHA.

L’évènement aura lieu à l’occasion d’un gala qui sera caractérisée par une présentation exhaustive des participants de marque.

ASEACC a porté son choix sur notre compatriote et PDG de MAURILOG Md Abdellahi YAHA pour ses « contributions remarquables au secteur logistique africain ».

Un apport qui fait de cet homme d’affaires qui a su se frayer, au prix de la patience et de la persévérance, un chemin parmi les Grands, devenant ainsi « un phare d’excellence », ajoute ASEACC.

Une ascension qui mérite selon le posting de cette Chambre (voir ci-dessous) publié sur Linked In et se dit honorée, de mettre en exergue les réalisations du CEO de Maurilog, lors du gala marquant la célébration de son 10e anniversaire.

A propos de Maurilog

C’est une  société mauritanienne spécialisée dans les services logistiques pour l’industrie pétrolière et gazière, et minière. Elle est aujourd’hui le partenaire privilégié des principaux acteurs du secteur opérant en Mauritanie, comme Kosmos, BP, Petronas, Schlumberger, Volaris, Technip, Havram …et bien d’autres.

Maurilog est née du rachat en 2014 de la filiale locale de  Schenker par  Mohamed Abdallahi Ould Yaha, un homme d’affaires  qui depuis 1991 a développé une longue expérience dans les partenariats et la mobilisation des financements internationaux, notamment  avec Daewoo, Yamaha, Yamalube, Saros ( seafood), Kurtz (industrie polystyrène allemande) , Banque Européenne d’Investissements BEI) , lAgence Française de Développement (AFD) , IFC ( Banque mondiale ) ….#10thAnniversary  

A propos d’ASEACC

Lancée en 2013, la Chambre de commerce Afrique-Asie du Sud-Est (ASEACC) vise, selon son site Web, à favoriser des relations commerciales de haut niveau entre les entreprises d’Afrique et d’Asie du Sud-Est.

Représentée par le président ou le PDG de chaque société membre, ASEACC  est une plate-forme exclusive et «sur invitation uniquement» pour le partage d’informations et la mise en réseau efficaces sur le marché entre les décideurs partageant les mêmes idées des deux continents.

L’objectif au sein du réseau exclusif de l’ASEACC est de créer et de faciliter des entreprises et des accords commerciaux décisifs entre les membres des deux régions.

À ce jour, nous avons un total de 14 membres soigneusement sélectionnés – 10 d’Afrique et 4 d’Asie du Sud-Est.

Avec Agences

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments