lundi, mars 4, 2024
Google search engine
AccueilActuVifs remerciements du Médecin Lieutenant-colonel Habibatou Thiam à l’Ambassade US à Nouakchott...

Vifs remerciements du Médecin Lieutenant-colonel Habibatou Thiam à l’Ambassade US à Nouakchott et au MSLP

Le Médecin Lieutenant-colonel mauritanien Habibatou Thiam a vivement remercié sur son compte Linked In l’Ambassades des Etats Unis en Mauritanie et le Medical Strategic leadership Program (MSLP).

Deux parties dont la conjugaison des efforts a permis à notre valeureux officier de participer à ce qu’elle a qualifié de « belle aventure riche aussi bien sur le plan humain que sur le plan des connaissances ».

Les mêmes chaleureux remerciements ont été également adressés par l’officier à « Steve, Eric et Tony ».

Le Médecin Lieutenant-colonel n’a pas oublié par ailleurs de transmettre ses remerciements aux autres participants venant des Philippines, Allemagne, Pakistan, Indonésie, Mongolie, Tunisie et des Etats Unis d’Amérique pour leur sympathie et amitié, exprimant le vœu de revoir bientôt tout ce beau monde dans une ambition marquée par le professionnalisme et la détermination d’acquérir le savoir et de s’armer davantage de nouvelles connaissances.

Habibatou Thiam est  également le Chef du service de gynécologie Hôpital Militaire de Nouakchott, indique son compte précité.

MSLP est un programme intensif visant à créer un groupe critique de responsables en santé publique, capable de s’attaquer de façon volontariste aux défis de santé nationaux, régionaux et mondiaux ayant des conséquences sur la santé et le bien-être socioéconomique des populations, rappelle-t-on.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments