lundi, juin 17, 2024
Google search engine
AccueilActuUn mauritanien invité d’honneur comme Conférencier stratégique de Gastech Singapour 2023 devant...

Un mauritanien invité d’honneur comme Conférencier stratégique de Gastech Singapour 2023 devant plus de 20 ministres et 300 PDG d’entreprises

Gastech Singapour 2023 vient d’annoncer, ce vendredi 1er septembre courant, sur son compte Linkedin, avoir le plaisir d’accueillir le chevronné expert international mauritanien Hassana Mbeirick, fondateur et PDG de Meen&Meen, en sa qualité de Conférencier stratégique lors de son édition 2023 prévue la semaine prochaine à Singapour.

Après Milan en 2022 et en perspective de Houston en 2024, Gastech 2023 repart en Asie, à Singapour, où toute l’industrie mondiale du gaz et de l’énergie sera au rendez-vous.

La conférence stratégique Gastech 2023, qui se tiendra du 5 au 8 septembre à Singapour, devra réunir 20 ministres et plus de 300 PDG et chefs d’entreprise mondiaux, 1 000 exposants internationaux, 40 000 professionnels de 80 pays et près de 600 conférenciers.

Objectif de cet important événement planétaire :  accélérer une vision mondiale commune vers la neutralité carbone et fournir un système énergétique fiable, durable et abordable pour tous d’ici 2050.

L’événement se concentrera sur le rôle du gaz naturel, du GNL, de l’hydrogène et des technologies climatiques dans la transition vers un avenir énergétique à faible émission de carbone.

Un évènement de dimension mondiale où toute l’industrie du gaz (amont/aval) internationale sera présente.

En effet, l’exposition et les conférences à très haut niveau inscrit à l’ordre du jour de ce rendez-vous mondiale, s’enrichiront de nouvelles thématiques de la transition énergétique, notamment sur l’hydrogène vert, accompagnant ainsi le secteur du gaz dans sa transformation énergétique. Les conférences seront d’un haut niveau et aborderont l’ensemble des sujets de la chaîne gazière.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments