mardi, avril 16, 2024
Google search engine
AccueilActuLe Président de la République adresse ses condoléances au Roi du Maroc...

Le Président de la République adresse ses condoléances au Roi du Maroc suite au violent tremblement de terre

Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a adressé, aujourd’hui, samedi, un message de condoléances et de compassion au Roi du Maroc, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, suite au tremblement de terre qui a frappé, vendredi soir, plusieurs villes marocaines, faisant plusieurs victimes.

Dans ce message, Son Excellence le Président de la République a affirmé la compassion et la solidarité du gouvernement et du peuple mauritaniens avec le gouvernement et le peuple marocains dans cette douloureuse épreuve.

Ce message est ainsi libellé :

“Majesté Mohammed VI, Roi du royaume du Maroc, Cher frère,

J’ai appris avec une grande tristesse et une profonde émotion la nouvelle du violent tremblement de terre qui a frappé, hier soir, plusieurs villes marocaines.

En cette douloureuse tragédie, j’adresse à Votre Majesté, au gouvernement, au peuple marocain frère et aux familles des victimes, mes sincères condoléances et ma compassion fraternelle, implorant à Allah, Le Tout-Puissant, de couvrir les martyrs de sa large miséricorde, de les accueillir dans son vaste paradis et d’accorder un prompt rétablissement aux blessés.

Je vous assure de la compassion et de la solidarité du gouvernement et du peuple mauritaniens qui vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve, priant Allah, Le Tout-Puissant, de protéger le Maroc frère de tout mal et de tout malheur, et de lui accorder les faveurs de la sécurité et de la quiétude.

Votre frère, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani Président de la République Islamique de Mauritanie”

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments