mardi, avril 16, 2024
Google search engine
AccueilActuUne étudiante postulant à un Master en santé publique appelle pour un...

Une étudiante postulant à un Master en santé publique appelle pour un stage de 90 jours auprès d’ONG et structures

L’étudiante mauritanienne en santé publique Aissata Sy mérite bien les égards des ONG, associations et structures, notamment celles engagées dans la promotion des femmes dans les fonctions médicales, pour bénéficier en leur sein d’un stage de 3 mois.

Une formation d’une importance capitale pour ce futur médecin et de surcroit femme dont la Mauritanie a cruellement besoin pour renforcer ses capacités en ressources humaines dans le domaine sanitaire.

En effet, le stage sollicité qui ne prendra effet qu’à partir du mois de mars 2024, donc dans 6 mois, soit suffisamment de temps pour ces bonnes volontés pour rivaliser dans leur disposition à être les premières à accueillir l’étudiante, sera suivi de « la rédaction d’un mémoire indispensable à ma soutenance », annonce Aissata Sy sur sa page Linked in.

Actuellement inscrite à l’université Mohamed VI des sciences et de la santé-UM6SS pour l’obtention d’un master en santé publique, Aissata Sy reste optimiste et nourrit tous les espoirs dans les organisations de la société civile mauritanienne et autres associations pour interagir positivement et au plus vite avec ses attentes.

Ce qui lui permettre de préparer laborieusement et sereinement ce précieux sésame de la profession médicale.

L’étudiante est joignable sur sa page Linked In

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments