mardi, avril 16, 2024
Google search engine
AccueilActuL’Ambassadeur de Mauritanie auprès du Royaume du Maroc présente ses lettres de...

L’Ambassadeur de Mauritanie auprès du Royaume du Maroc présente ses lettres de créance

SEM. Ahmed Ould Bahia a présenté à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, hier mercredi, au Palais Royal de Rabat, ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès du Royaume frère du Maroc.

La cérémonie de présentation des lettres de créance a été l’occasion, pour SEM l’ambassadeur de transmettre à Sa Majesté le Roi Mohamed VI, les salutations de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et de l’informer de la volonté de Son Excellence de renforcer et de développer les relations fraternelles et de coopération existantes entre les deux pays frères.

De son côté, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a transmis à l’ambassadeur ses salutations à son frère, Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et sa volonté de promouvoir les relations bilatérales privilégiées vers de nouveaux horizons.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et du Chambellan royal, M. Sidi Mohamed Alaoui

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments