mercredi, mai 22, 2024
Google search engine
AccueilActuLa présidente de l’ONDFF Mehla visite des institutions de service à Nouakchott...

La présidente de l’ONDFF Mehla visite des institutions de service à Nouakchott Nord

La présidente de l’Observatoire national des Droits des Femmes et des Filles (ONDFF), Mme Mahla Ahmed Talebna, a visté, mardi, des services à Nouakchott nord, où elle a procédé à la distribution d’équipements.

Parmi les institutions visitées, le lycée de Dar Al-Naim n°2, le centre de santé de la Teyaret, et le centre d’enregistrement de Toujounine, où elle s’est informée des conditions des citoyens visitant ces institutions de service.

La présidente a, par la suite, tenu une réunion de sensibilisation avec les responsables pour présenter l’Observatoire et ses missions, en présence de la wali de Nouakchott Nord, Mme T’veila mint Mohameden Haden, des autorités administratives, des élus, des imams, des universitaires et des dirigeants de la société civile de la Wilaya.

Elle a indiqué que la mission première de l’Observatoire est de contribuer au renforcement des efforts entrepris par le gouvernement, le parlement et la société civile pour protéger et promouvoir les droits des femmes et des filles, appelant tout un chacun à contribuer à ce combat contre toute forme de violence à l’égard des femmes et des filles afin de bâtir une société égalitaire où tout citoyen à rôle à jouer.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments