mercredi, mai 22, 2024
Google search engine
AccueilActuLa Réserve Fédérale de New York loue les politiques de la Banque...

La Réserve Fédérale de New York loue les politiques de la Banque Centrale de Mauritanie

Les premiers responsables de la Réserve fédérale de New York (Fed) ont ​​exprimé leur satisfaction et leur estime pour les évolutions positives enregistrées par les  politiques mises en œuvre par la Banque Centrale de Mauritanie (BCM).

Les responsables de la Réserve fédérale avaient exprimé à la BCM c satisfecit à l’occasion d’un tête-à-tête entre le Gouverneur de la BCM Mohamed Lemine Ould Dhehby et t le vice-président de la Réserve fédérale de New York, en marge de leur participation aux assemblées annuelles de la Banque Mondiale et du Fonds monétaire international, à Marrakech au Maroc.

Les échanges entre les deux parties ont porté sur un certain nombre de questions économiques et structurelles, a indiqué la BCM dans un post publié sur sa page Facebook.

Une importance particulière a été accordée à la nécessité de renforcer les capacités institutionnelles et de développer les relations bilatérales entre les deux banques centrales de manière à améliorer les performances et à établir un mécanisme pour la poursuite de la coopération future entre les deux institutions, indique la BCM

Essahraa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments