mercredi, mai 22, 2024
Google search engine
AccueilActuLe MASEF commente le projet de décret créant le  média “El Ousra”...

Le MASEF commente le projet de décret créant le  média “El Ousra” (La Famille)

Des membres du gouvernement ont commenté hier mercredi 18 octobre courant, les travaux du conseil des ministres tenu plus tôt dans la matinée.

L’occasion pour la ministre de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille, Mme Savia N’Tehah, de s’appesantir sur le projet de décret portant sur la création de la société de média “El Ousra”.

,

Cette chaine ambitionne une production télévisée spécialisée dans les questions familiales et sociales, ainsi que la promotion des sujets d’unité nationale pour servir la paix civile et la cohésion sociale au sein de la communauté, a-t-elle affirmé, disant que parmi ses objectifs, poursuit-t- elle, figure le traitement des sujets éducatifs et pédagogiques d’un point de vue social, en mettant l’accent sur la fourniture de contenus destinés aux familles.

De plus, la chaîne vise l’utilisation des technologies de l’information pour lutter contre la délinquance juvénile, la criminalité, la toxicomanie et sensibiliser à l’importance de l’éducation préscolaire pour le développement des enfants et préparer leur accès à l’école républicaine.

La chaine axera également sur des questions sociales telles que la protection de l’enfance, la lutte contre la violence et la discrimination envers les femmes, a ajouté Mint Ntehah, selon laquelle, la chaîne mettra en lumière les actions et la performance du département de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments