mercredi, novembre 29, 2023
Google search engine
AccueilActuBonnes nouvelles sur la participation de la Mauritanie à l’Expo Osaka 2025 ...

Bonnes nouvelles sur la participation de la Mauritanie à l’Expo Osaka 2025  …Photos

Bonnes nouvelles sur la participation de la Mauritanie à l’Expo Osaka 2025  …PhotosLa préparation de la participation de la Mauritanie à l’Expo Osaka 2025 se porte bien C’est ce qu’indique Le Commissaire Général aux Expositions de la Mauritanie, Mme Hawa Diallo sur sa page Linked in.

« Cette semaine, j’ai eu l’incroyable opportunité de travailler au Japon avec des experts en exposition » , dont des professeurs et des consultants, a-t-elle posté.

Objectif : préparer la participation de la Mauritanie à l’Expo Osaka 2025.

« La semaine a été riche en enseignements et a abouti à l’élaboration du document qui détaille les grandes lignes de la participation de notre pays » , indique Hawa Diallo, selon laquelle, il s’agit d’ »une étape cruciale dans notre préparation pour cet événement mondial ».

Hawa a tenu pour la circonstance à exprimer « un grand merci » à la JICA et à l’Association Japonaise pour l’Exposition Universelle de 2025.

Note sur l’Expo 2025 Osaka

L’Expo 2025 Osaka aura lieu du 13 avril au 13 octobre 2025 à Yumeshima, une île artificielle dans la baie d’Osaka.

Placée sous le thème « Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain », cet événement se prépare à accueillir 175 participants officiels, dont 150 pays et 25 organisations internationales.

Les coûts des installations de l’Expo Universelle 2025, qui se poursuivra pendant six mois, devraient très probablement augmenter d’au moins 15 milliards de yens (95 millions d’euros) par rapport au budget prévu, passant de 185 milliards de yens à plus de 200 milliards (1,3 milliard d’euros).

Le montant des dépenses est reparti de manière égale entre l’État, le gouvernement préfectoral d’Osaka et la ville d’Osaka, et le monde économique.

L’événement devait coûter environ 125 milliards de yens à l’origine, mais la somme est montée à 185 milliards à la fin de l’année 2020 principalement pour financer les équipements contre la chaleur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments