mercredi, mai 22, 2024
Google search engine
AccueilUncategorizedCinq médias mauritaniens interviewent le Président Ghazouani

Cinq médias mauritaniens interviewent le Président Ghazouani

Cinq médias mauritaniens des ont interviewé le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani ce lundi 30 octobre 2023.

Le Président a répondu aux questions posées par chacun des confrères mandatés par les médias pour cet entretien qui intervient un mois après l’interview accordée par l’homme fort de Nouakchott à « Le Figaro ».

 L’interview a été réalisée en arabe avec Alakhbar, Essahraa et Saharamedias et en français avec Cridem et le Rénovateur.

Ces médias qui ont posé en photo avec le Président Ghazouani ont été représentés ( à partir de la droite à la gauche) :   Babacar Baye Ndiaye (Cridem), El Haiba Cheikh Sidaty (Alakhbar), Mohamedou Tleimidi (Essahraa), Mohamed Sneiba  (Le Rénovateur)  et Cheikh Mohamed Horma (Saharamedias)

Les questions posées par ces médias au cours de cette interview conjointe ont porté sur divers domaines, sur la situation en Mauritanie et ses environs, ainsi que sur les performances des gouvernements successifs d’Ould Ghazouani, et sur la réalité politique, économique et sociale du pays.

Le Président mauritanien Ould Ghazouani avait accordé, il y a un mois environ, une interview exclusive au Figaro et bien avant en mars dernier à BBC, rappelle-t-on.

L’interview devrait être publiée simultanément  par les cinq médias le 31 octobre 2023 à 8heures

Mohamed Ould Mohamed Lemine

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments