mardi, février 20, 2024
Google search engine
AccueilActuLa FENOR et MUYUAN explorent les possibilités d’échanges et de partenariats futurs...

La FENOR et MUYUAN explorent les possibilités d’échanges et de partenariats futurs potentiels

La Fédération Nationale des Usines d’Or (FENOR) vient d’avoir des échanges prometteurs avec Hebei Muyuan Pump Industry Co. Ltd.

C’est FENOR qui a annoncé cette nouvelle ce mercredi 3 janvier sur son compte Linked In, selon lequel, des membres de Muyuan avaient eu des échanges avec Son Directeur général Sidi Mohamed Kaem.

Les discussions entre les deux parties ont porté sur les voies et moyens d’explorer les possibilités d’échange.

La réunion avait été également l’occasion pour FENOR et les membres de Muyuan de discuter des collaborations futures potentielles bilatérales.

Basé en Chine, Muyuan est le principal fabricant et fournisseur de pompes à lisier et d’ensembles complets d’équipements, fournissant à ses partenaires et clients es produits de haute performance, de longue durée et une solution parfaite de traitement des minéraux, rappelle-t-on.

 » Notre force réside dans la conception et la fabrication de produits de pompes à lisier hautes performances، & ldquo; MUYUAN & rdquo », lit-on sur le site Web de Muyuan, selon lequel, « les pompes centrifuges à lisier de la série ont atteint les plus hauts standards de l’industrie ».

 Les pompes susmentionnées sont largement utilisées dans les mines, le dragage, la chimie, l’industrie générale, le secteur de l’énergie, etc., pour répondre au mieux aux exigences de l’industrie minière et de la transformation des minéraux ainsi que pour assurer l’efficacité la plus élevée et les coûts d’exploitation les plus bas; en plus du soutien apporté aux clients afin de conserver un avantage de premier plan dans l’industrie.

Muyuan jouit de près de dix ans d’expérience dans la production et la fourniture de pompes à lisier spécialisées et d’une gamme complète d’équipements de pompage lui  permettent de servir ses clients mondiaux dans les secteurs des industries extractives et du dragage.

A propos de la FENOR

La FENOR qui représente l’interface entre les Opérateurs de l’important secteur de l’orpaillage artisanal en Mauritanie et l’Administration publique se fixe les objectifs essentiels suivants :

Entretenir d’étroites relations avec la tutelle administrative.

Mener toutes ses actions dans le respect scrupuleux de la bonne moralité professionnelle et des  lois et règlements en vigueur.

Développer et promouvoir le secteur de l’Orpaillage en vue de lui permettre de participer  pleinement et de manière assumée dans la croissance économique.

Créer un large éventail d’opportunités d’emploi.

Protéger et assister techniquement et administrativement les investisseurs dans le secteur.

Améliorer le climat des affaires dans ce secteur et motiver des partenaires étrangers à y investir.

Porter aide et assistance aux populations autochtones en leur concédant la priorité dans les  recrutements des personnels subalternes.

Protéger l’Environnement avec rigueur et détermination.

Protéger les intérêts matériels et moraux des membres de la Fédération.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments