jeudi, avril 18, 2024
Google search engine
AccueilActuLa Femme : Une Force Infinie

La Femme : Une Force Infinie

Le 08 mars, Journée Internationale des Femmes, n’est pas juste une date. Elle est le symbole de ce qu’est être une femme – amour, force, résilience et douceur. La femme donne un sens à la vie.

Chaque femme recèle en elle une puissance doublée d’une grâce divine, capable d’harmoniser naturellement les énergies féminines et masculines pour devenir le pilier de toute famille, tout regroupement humain.

L’énergie féminine qui bercera le monde de sa douce sensibilité et l’énergie masculine qui fend les murs de sa détermination.

L’harmonie de ces énergies crée des perles rares, des mères qui sont des refuges de patience, des épouses autour desquelles des paradis terrestres se bâtissent, des leaders qui inspirent par l’action et qui construisent un monde de paix.

Ce jour, nous honorons une force qui donne naissance à la vie elle-même, une puissance capable de changer le monde, une énergie infinie, souvent douce, parfois féroce – la Femme.

Etre une femme est une grâce divine !

N’oublions pas, qu’en tant que femmes, notre rôle est crucial dans nos familles, dans nos entreprises, et dans la société.

Nous sommes plus que jamais interpellées pour maintenir la paix dans un monde de plus en plus troublé par les violences et les guerres. Nous en sommes d’ailleurs, avec nos enfants, les plus affectés.

Utilisons notre pouvoir infini pour créer un monde meilleur, laissant ainsi un héritage de paix à nos descendants.

J’aimerais donc, aujourd’hui, célébrer chaque femme pour sa force, sa grâce et sa puissance. Vous êtes des perles rares, des étoiles qui illuminent le monde.

Bonne Journée Internationale des Femmes à vous mes mamans, mes soeurs, et mes filles !

Maimouna TRAORE

Coach Professionnelle certifiée ICI « J’ accompagne les professionnels à chaque moment clé de leur carrière pour un meilleur équilibre vie privée/ vie professionnelle »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments