mercredi, mai 22, 2024
Google search engine
AccueilActuProjet Sonko : Pour un Sénégal meilleur, de justice, de paix, de valeurs,...

Projet Sonko : Pour un Sénégal meilleur, de justice, de paix, de valeurs, de sécurité, de partage équitable des richesses

De plus de trente pages, le projet Sonko, pour un Sénégal meilleur, de justice, de paix, de valeurs, de sécurité, de partage équitable des richesses, est une véritable révolution. L’ambitieux projet, qui restaure l’espoir et la confiance des sénégalais, mérite d’être lu et relu, surtout qu’il est porté par des jeunes qui ont souffert et qui ont promis l’avenement d’autre Sénégal où il fait bon vivre.

Et pour être fidele au projet, « pour réinventer ensemble un Sénégal d’espoir, de prospérité pour tous les Sénégalais sans exception ».

Le projet Sonko présente d’emblée la vision de ses cerveaux afin de couper court au doute, en disant : notre vision du don de soi pour la patrie et un sursaut patriotique salvateur montrent une autre manière de faire de la politique ; non pas pour s’enrichir mais pour servir son pays en permettant à TOUS les Sénégalais sans exception de profiter des richesses du pays.

Le projet Sonko s’articule au tour de plusieurs axes importants dont la diminution du pouvoir du Président de la République, la fin du gaspillage des fonds publics, une assemblée nationale forte, la rupture du système post colonial, la promotion d’une bourgeoisie industrielle, protéger les Sénégalais, réduire les inégalités et leur assurer une autosuffisance alimentaire. 

Le projet Sonko souhaite rompre avec un système colonial qui perdure : les APE ; le FCFA ; les accords coloniaux ; les bases militaires françaises…

 Lire l’intégralité du Projet Sonko à ce LIEN 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments