lundi, juin 17, 2024
Google search engine
AccueilActuVifs remerciements du Club des Etudiants Economistes à la FSJE après sa...

Vifs remerciements du Club des Etudiants Economistes à la FSJE après sa triple victoire dans l’éloquence dans les langues nationales

Les représentants du Club des Etudiants Economistes ont brillé au cours du récent concours d’éloquence des grandes écoles, face à des concurrents non moins forts, d’où l’importance de ce triomphe obtenu par la qualité du verbe, du mot et de l’expression.

En effet, ils ont assuré une triple victoire dans les langues nationales Wolof, Pulaar et Soninké.

Ce qui constitue incontestablement une performance remarquable et un talent oratoire dans la maitrise de ces jeunes universitaires des langues nationales, fruit selon le Club d’un travail assidu et acharné, d’un talent oratoire et d’une maitrise appronfondie des langues nationales.

.

« Nous tenons à remercier chaleureusement la Faculté des Sciences Juridiques et Economiques FSJE pour son soutien indéfectible et pour la confiance qu’elle a placée en nous », a posté le Club sur son compte Linked In, disant « ensemble, nous avons pu hisser haut les couleurs de notre institution ».

Et d’ajouter : mais cette victoire n’aurait pas été possible sans le soutien inconditionnel de tous ceux qui ont répondu présent à notre appel.

« Votre présence et votre enthousiasme ont été un véritable moteur pour nos représentants, leur donnant la force de se surpasser », a poursuit le Club présentement satisfait des prestations de ses candidats à ce sprint qui n’est pas des plus simples eu égard à sa diversité et au riche patrimoine linguistique des langues nationales.

« Nous sommes fiers de cette réussite qui témoigne de la qualité et de l’engagement de nos membres », souligne le Club, selon lequel, « cette victoire nous encourage à poursuivre nos efforts pour faire briller notre club et notre université sur la scène nationale et internationale ».

Et de conclure : encore une fois, merci à tous pour votre soutien. Ensemble, nous continuerons à relever les défis et à faire rayonner les valeurs de l’économie en Mauritanie.

Vive le Club des étudiants économistes de Mauritanie !

Vive la faculté des sciences juridiques et économiques !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments