mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilActuTarek Baha distingué pour la seconde fois par l’Ambassade des États-Unis à...

Tarek Baha distingué pour la seconde fois par l’Ambassade des États-Unis à Nouakchott.

Spécialiste économique et commercial au Département d’État américain, pilotant les politiques publiques, Tarek Cheikh Baha a été distingué ce mercredi 12 juin courant, pour la seconde fois par l’ambassade des États-Unis accréditée dans la capitale mauritanienne Nouakchott.

Distingué en juillet 2022, par l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique accréditée auprès de la Mauritanie, SE Mme Cynthia Kierscht, de la plus haute distinction de l’ambassade des États-Unis en Mauritanie, Tarek C. Baha s’est vu deux ans, distingué de nouveau.

« Aujourd’hui, j’ai reçu le prix d’honneur de la mission individuelle de l’ambassade des États-Unis à Nouakchott », a posté Tarek sur son compte Linked In.

Et d’ajouter : « cette prestigieuse reconnaissance m’a été décernée en reconnaissance de mes efforts dévoués et de mes contributions significatives à la coopération bilatérale entre les États-Unis et la Mauritanie ».

« Je suis profondément reconnaissant pour le soutien et la collaboration qui ont rendu cette réalisation possible », a-t-il conclu.

En 2022 Tarek disait à titre de reconnaissance :  « Je suis reconnaissant et honoré de servir pour l’amélioration et le renforcement des relations entre nos deux pays respectifs, les États-Unis d’Amérique et la Mauritanie », avait écrit à l’époque.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments